Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb

Droit dans les yeux

Publié par JulieH  - Catégories :  #2012 - 2013

Quand j'ai vu que les prochains travaux seraient consacrés à l'autoportrait, j'ai tout de suite pensé à la mise en scène des yeux et du regard. Rien de très original en soit. Voici le résultat d'une petite séance de travail. Les photos ont du grain et je ne me l'explique pas, mais globalement je suis assez contente du résultat étant donné que j'étais seule et sans télécommande. 

 

Par ailleurs j'ai décidé de traité de sujet de l'autoportrait en N&B. 

JulieH-6393.jpg

 

JulieH-6398.jpg

 

JulieH-6403.jpg

Sur les deux suivantes, il s'agit d'une volonté de ma part d'avoir un oeil beaucoup plus sombre que l'autre, à la limite dans l'obscurité. JulieH-6412.jpgJulieH-6413.jpg

Commenter cet article

À propos