Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Brigitte, très beau travail sur la trace, je recherchais une référence que j'avais en tête sans parvenir à la retrouver exactement: un artiste qui avait photographié les lits de ces amis et<br /> les avais affichés sur des panneaux d'affichages publicitaire de 12m². Jeu entre l'intime et le public. Dès que je retrouve je te redis.<br /> Sinon, je trouve tes images très poétiques, le drap masque et révèle à la fois, il montre peu mais en dis beaucoup. Va voir si tu veux les emballages de christo (le pont neuf, le Reichtag, par<br /> exemple). De mémoire, Alain Fleischer a aussi réalisé un travail sur les draps (les hommes dans les draps, je crois), c'est un photo-montage en vidéo avec la création de visage dans les ombres des<br /> draps.<br /> A très bientôt.<br /> Jean-christophe<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos